Comment utiliser
Comment porter la perruqueComment adapter l'extension de cheveuxComment porter les chignons

1.Comment porter la perruque

Étape 1: Placez la perruque lace sur la tête. Alignez la racine des cheveux à une position naturelle en tirant lace avant. Vérifiez que les robinets de l'oreille avant sont mêmes et tous les bords sont dans une position naturelle.
Étape 2: Attachez la perruque dans une queue de cheval et ensuite enlevez la perruque. Découpez soigneusement lace sur les bords de la perruque.
Étape 3: Mettez l'adhésif de la perruque juste en dessous de votre racine des cheveux. Assurez-vous qu'il y a une petite quantité sur la racine des cheveux autour de votre tête.
Étape 4: Attachez la perruque dans une queue de cheval lâche. Alignez la perruque à l'adhésif juste avant. Placez tous les bords en place. Poussez la perruque vers le bas pour former à la colle. Tirez doucement la racine des cheveux en arrière.

2.Comment porter une perruque longue ou demi-perruque


Étape 1: Attachez en arrière comme une queue de cheval, pour les cheveux courts, ou au dessus de votre tête si vous avez les cheveux longs ou simplement tirez vos cheveux en arrière, mais ne pas l'attacher.

Étape 2: Alignez le flexi-peigne au dessus de votre tête, et faites glisser le peigne fermement contre votre cuir chevelu. Pour plus de sécurité, vous pouvez également fixer le flexi-peigne inférieur à la nuque de votre cou, en le faisant glisser vers le haut.

Étape 3: Vous pouvez couvrir la couture de la perruque de chutes avec un bandeau ou vous pouvez coiffer vos propres cheveux sur la couture avec ou sans frange.